6:59 - vendredi décembre 2, 2016

Le procès reporté pour l’agresseur de Claire Chazal

Août 20, 2013 209 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Capture TF1
Capture TF1

Le procès de l’homme qui a jeté un seau d’excréments sur la journaliste Claire Chazal le 29 juin dernier a été reporté. L’auteur de cet agression, un homme de 69 ans non connu des services de police doit être soumis à une expertise psychiatrique. L’accusé semble en effet souffrir d’un syndrome anxio-dépressif et doit subir des examens supplémentaires qui sont nécessaire avant son jugement.

Agressée sur le parking de TF1

L’homme avait attendu la journaliste à l’entrée du parking de TF1. Au moment ou celle-ci s’est arrivée à hauteur de la porte automatique et qu’elle a ouvert sa vire, son agresseur lui a déversé un seau rempli d’excréments et d’ammoniac. Ce dernier a ensuite été maintenu par les services de sécurité de la chaîne avant que les policiers l’interpelle. Placé en garde à vue, l’homme a expliqué aux policiers avoir commis ce geste car il était persuadé que la présentatrice l’aurait frôlé en voiture quelques semaines auparavant.

Une vengeance sous forme de « vacherie »

Le suspect aurait donc déclaré à la police vouloir se défendre « Je voulais juste lui faire une vacherie« . Quant à Claire Chazal, celle-ci assure ne jamais s’être rendue dans les Yvelines le soir ou l’homme prétextait un incident. Cette dernière n’a pas porté plainte contre cette acte et ne réclame aucun dommage et intérêt. Ce qu’elle souhaite cependant, c’est que l’histoire soit du passée et ne veut plus en entendre parler.

L’auteur de l’agression est quant à lui sous liberté contrôlé. Il lui est interdit de rentrer en contact avec la journaliste ni même de se rendre dans la zone de Boulogne-Billancourt, là ou se site le siège de la chaîne TF1.

Vos réactions

News Feed
Filed in