Un impressionnant incendie est en cours dans le centre de Paris et plus précisément dans le VII e arrondissement. C’est un bâtiment préfabriqué qui aurait prit feu selon les premières précisions. Ce dernier se trouvant juste à côté de l’hôtel de Bourbon-Condé.

Un deux-roues en cause dans l’incendie

Selon le lieutenant-colonel Frédéric Grosjean, porte-parole de la brigade des pompiers de Paris.l’incendie d’un deux roues motorisé est à l’origine du sinistre via un arbre qui s’est enflammé. Cependant, on ne connaît pas les causes du premier incendie sur le deux roues.

L’incendie maîtrisé par les pompiers

Le feu qui a prit aux alentours de 14h00 a été maîtrisé par les pompiers à 16h. Cependant les pompiers sont toujours sur place pour refroidir le bâtiment. Selon le parisien, la maire du VIIe arrondissement, Rachida Dati serait sur place de même que l’ambassadeur en France du Bahreïn, l’hôtel de Bourbon-Condé qui appartient à la famille royale du Bahreïn.

Selon la police, il n’y a aucune victime a déclarer.

Des flammes qui se voient dans tout paris

L’incendie est toujours en cours et de nombreux véhicules de pompiers sont sur place. Le feu s’est déclenché aux alentours de 14h00. Les flammes se voient depuis de nombreux quartier de la capitale comme en témoigne les différentes images postés par les internautes sur tweeter.

bat_pref_incendie_paris7_am
La bâtiment préfabriqué avant l’incendie

bat_pref_incendie_paris7_001

Les réaction des tweetos:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…