8:51 - samedi décembre 3, 2016

Angleterre: Vous voulez un cornet de glace méga géant ?

Août 21, 2013 245 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

En Grande-Bretagne, un camion de glace n’est pas passé inaperçu pendant tout l’été. Et pour cause, ce monster truck géant transformé en camion de crème glacée a fait le tour des plus grandes stations balnéaires du Royaume-Unis pour y distribuer des friandises gratuites. La camion spécialement conçut par une équipe d’ingénieur pendant près de trois semaines. L’engin pèse près de 5.5 tonnes et mesure 20 mètres de long.

Des glaces gratuites pour tout le monde

Les enfants et famille de Great Yarmouth plage situé à Norfolk ont été les premiers à pouvoir admirer le camion de glace particulièrement impressionnant et imposant. Tellement grand que pour se faire servir, les enfants ont du monter sur un escabeau pour ainsi pouvoir récupérer leur glace.

camion_glace_geant_icecream (1)

Le camion créer par la société Skoda a été réalisé dans le but de promouvoir le lancement de la nouvelle voiture Octavia vRS. Il devrait également apparaître dans plusieurs spots publicitaire en Grande-Bretagne. Depuis sa tournée d’état, le camion géant de crème glacée a déjà donné 6500 glaces gratuites notamment sur les plages de Bournemouth, Royal County of Berkshire Newbury. Il a également suivit plusieurs étapes de courses de cyclistes britanniques.

Des cônes de glace géants

En plus de donner des glaces gratuites, il faut en vouloir pour réussir à finir sa crème glacée quant on est petit puisqu’à en voir la taille des glaces (voir photos), on comprend qu’il va falloir être plusieurs pour réussir à la finir. Alors si vous êtes actuellement en vacances et que vous êtes situés dans une des plus grandes stations balnéaires, vous risquez fortement de croiser ce géant camion de glace.
camion_glace_geant_icecream (5) camion_glace_geant_icecream (3)
camion_glace_geant_icecream (4)
camion_glace_geant_icecream (2)

Vos réactions