8:52 - vendredi décembre 9, 2016

Cyril Hanouna très remonté contre Arthur !

Août 22, 2013 245 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’animateur de D8 Cyril Hanouna est très remonté contre Arthur. Dans une interview qu’il a accordé au site internet TVMag ce dernier est revenu sur les propos qu »Arthur avait tenus sur Itélé en juillet dernier. Ce dernier avait dit que Cyril Hanouna devait « apprendre à fermer sa gueule ».

Cyril très déçut par ce comportement a déclaré lors de son interview:  « J’ai été très déçu et peiné par son comportement. Ses propos m’ont blessé. Il m’a manqué de respect. Il m’a dit que mon franc-parler allait me jouer des tours, précisant que c’était un conseil. Je n’ai pas de conseils ni de leçons à recevoir d’Arthur. Lui a fait de la téléréalité, moi je fais de la télé du « vrai ». D’autre part, lorsque je fais une émission, je ne pense pas à la vendre à 120 pays, je pense surtout à m’amuser. On ne fait pas le même métier. Moi, je suis un animateur, un artisan qui essaie de trouver des idées pour créer des émissions. Lui, c’est un homme d’affaires. J’espère qu’il regrette son comportement parce que je sais, au fond, que c’est quelqu’un de bien. Et si, moi, du haut de ma toute petite expérience, j’ai un conseil à lui donner, c’est : « Arrête de calculer et amuse-toi ».

Touche pas à mon poste, reprise le 2 septembre 2013

Cyril Hanouna et toute son équipe sera de retour sur D8 dans son émission « Touche pas à mon poste » dès le 2 septembre 2013. De nouvelles chroniques, de nouveaux jeux en plateau et beaucoup plus d’interaction avec les réseaux sociaux, c’est ce que nous concocte l’animateur qui ne donne pas trop d’information, pour que la surprise soit au rendez-vous. Ce qu’on peux toutefois vous dire, c’est que l’émission sera proposée tous les jours de la semaine, même le vendredi ou il ne s’agira pas d’un best of.

Philippe Lucas en chroniqueur dans l’émission ?

C’est la rumeur qui court depuis quelques jours sur le net après que Télé 7 jours est affirmé que l’ex entraîneur de Laure Manaudou, Philippe Lucas aurait été recruté par Cyril hanouna. Il faudra donc patienter jusqu’au 2 septembre pour savoir si cette affirmation se révèle vrai.

La vidéo de l’accrochage entre Arthur et Cyril Hanouna sur Itélé:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed