8:52 - vendredi décembre 9, 2016

USA: 10.000 $ tombe du ciel !

Août 22, 2013 253 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les habitants de la ville de Lewes au Etats-Unis risquent de ne pas oublier de si tôt ce qu’ils ont vécu le 17 août dernier. En effet ce jour la, ces derniers ont vu des billets tombés du ciel.

Non ce n’est pas un fake

En vérité, les billets ont été jetés depuis un hélicoptère qui survolait la ville. Et ceci à la demande de Leonard Maullun un homme décédé un ans auparavant qui a souhaité que ces dernières économies soit jetées d’un hélicoptère au dessus de sa ville Lewes. Ce sont donc près de 10.000 $ en coupures égales de 5 $, 10 $, 20 $ et 50 $ qui ont été dispersés dans le ciel  depuis un hélicoptère le samedi 17 août.

Les habitants n’en reviennent toujours pas

« L’argent tombe pas du ciel » et pourtant, c’est bien ce qu’on vécu les habitants de cette petite ville des États-Unis qui n’en reviennent toujours pas ! Des enfants couraient dans tout les sens. Certains d’entre eux auraient même ramassés près d’une centaine de dollars. Mark Tappan un habitant qui était attablé dans l’un des restaurants de la ville a déclaré « Je mangeais des ailes de poulet et de regarder l’argent tombent des nuages« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions