Lors du prime de vendredi soir, TF1 a fait une jolie petite bourde en direct que nous n’avons bien sûr par manqué ! Alors que le production a fait toute une mis en scène pour écarter Vincent de l’aventure. Ce dernier a rejoint une pièce secrète pendant une semaine. Une pièce secrète qu’il va partager avec trois sublimes créatures, ex-candidates des saison précédentes.

Les trois candidates sont: Amélie, Marie et Stéphanie.

Un léger problème de timing à l’origine de la bourde…

Pour garder le suspens jusqu’au bout de l’émission, Benjamin dévoilait petit à petit les futurs candidates qui devront partager la pièce secrète avec Vincent pendant une semaine. Amélie est donc la première à rentrer dans l’aventure. Tout se passe très bien. Une première mission lui est confiée; celle-ci en joueuse parfaite s’exécute et mène à bien sa mission.

Benjamin envoie la pub, mais au retour du programme, la production qui monte le résumé de la première partie du direct en quelques minutes va glisser une énorme info puisqu’elle dévoile trop tôt le visage des deux autres candidates de l’aventures. Benjamin Castaldi, en présentateur très pro continue son « spitch » comme ci de rien n’était ! Mais la bourde est pourtant bien présente dans les yeux de tous !

bourde_ss7_vincetexcandidates001
L’image des trois candidates diffusée lors du retour publicité pendant le résumé de la première partie du prime !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

La dernière émission de TPMP fait un carton !

Ce vendredi 23 juin a été diffusé en direct la dernière émission de la saison de l’émissio…