3:29 - mercredi décembre 7, 2016

Nîmes: Qu’est-il arrivé à Romain…

Août 27, 2013 243 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

C’est une disparition inquiétante qui soulève de nombreuses questions… Samedi soir, Romain, âgé de 19 ans et son ami circule non loin du pont Saint-Nicolas (Nîmes) lorsque ces derniers tombent en panne. Romain décide de partir remplir une bouteille dans le cours d’eau qui se trouve à quelques centaines de mètres du lieu pour refroidir ensuite le radiateur de la voiture. Sauf que Romain n’est jamais revenu. Son ami qui a croisé au même moment une patrouille de gendarmerie a donné l’alerte.

Une disparition très inquiétante

Un dispositif important de recherche a été mis en place jusqu’à 3 heures du matin. Un hélicoptère a été dépêché sur place ainsi qu’une équipe cynophile de la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze. Le chien aurait alors retrouvé des premières indices concernant le jeune homme mais a perdu ses traces en arrivant près de l’eau.

Le jeune homme s’est-il noyé ?

L’ami de Romain qui attendait dans le véhicule en panne a fait part aux enquêteurs, qu’il avait reçut un coup de fil de son ami aux alentours de 22h15. Dans ce dernier, Romain lui indiquait qu’il venait de remplir la bouteille d’eau et qu’il remontait. Les deux amis se connaissaient bien. Ils avaient passé le début de soirée à Uzès avec un autre amie.

Appel à témoin

Voila maintenant trois jours que les proches et la police sont sans nouvelles de Romain. La gendarmerie lance donc un appel à témoin pour retrouvé la victime.

Le jeune homme qui se prénomme Romain, est âgé de 19 ans, de corpulence mince, mesurant 1,80 mètres. Au moment de sa disparition, il portait un short à fleurs bleu et blanc et un tee-shirt blanc.

Toute personne disposant d’éléments utiles à l’enquête peut contacter la gendarmerie de Saint-Chaptes au 04 66 81 20 73.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions