8:53 - jeudi décembre 8, 2016

Angleterre: Le chargeur de son ipad lui explose dans les mains !

Août 28, 2013 239 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Tim Gillooley, reste encore traumatisé parce qui a bien faillit lui couter la vie. Et pour cause, ce père de famille vivant à Widnes (Royaume-Unis) a raconté aux médias anglais que le chargeur de l’Ipad de sa fille a explosé dans ses mains lorsque celui-ci a voulu le débrancher du secteur. La petite explosion a projeté l’homme sur quelques mètres. Il raconté également que ces doigts ont été noircis par le choc électrique qu’il a reçut un court instant.

« Il ya eu une explosion qui m’a soufflé à travers la pièce. J’étais sous le choc » « C’était un mauvais choc qui descendait mon bras. Ma mère a été pris de panique ma fille Chloé était en larmes« . a-t-il déclaré.

Ma fille aurait pu mourir

L’homme de 34 ans a également expliqué que si sa fille de 8 ans aurait été débrancher le chargeur, elle n’aurait probablement pas survécu au violent choc électrique que le père de famille a subit.

« Neuf fois sur 10, Chloé va débrancher elle-même le chargeur. Je pense que cette fois-ci il l’aurait tuée »
Le papa de Chloé avait acheté l’Ipad pour l’anniversaire de sa fille en Novembre dernier à l’Apple Store de Liverpool. Mais quelques mois plus tard, des problèmes ont commencé à se faire ressentir au niveau du chargeur. Après être retourné au magasin pour signaler le problème, les vendeurs lui ont simplement dit qu’il n’y avait rien à craindre car le chargeur fonctionnait bien après des tests effectués en magasin.

ipad_chocelectrique_explo_anglet001 ipad_chocelectrique_explo_anglet002

M. Gillooley a toutefois préféré racheter un nouveau chargeur pour que sa petite fille puisse à nouveau utiliser son Ipad sans incident, sauf que les problèmes étaient toujours bien présent.

« Nous étions de grands fans d’Apple mais je ne laisserai pas ma fille près de son iPhone si c’est une bombe à retardement ».

Après l’accident, le père a renvoyé les restes du chargeur à la firme d’Apple pour des examens plus approfondis sur les causes exactes de cet explosion.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un accident a lieu avec un produit Apple. Le 15 juillet dernier, une jeune hôtesse de l’air avait été tuée par une décharge électrique lorsqu’elle a répondu à un appel avec son iphone 5 alors que ce dernier était en charge.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in