Tim Gillooley, reste encore traumatisé parce qui a bien faillit lui couter la vie. Et pour cause, ce père de famille vivant à Widnes (Royaume-Unis) a raconté aux médias anglais que le chargeur de l’Ipad de sa fille a explosé dans ses mains lorsque celui-ci a voulu le débrancher du secteur. La petite explosion a projeté l’homme sur quelques mètres. Il raconté également que ces doigts ont été noircis par le choc électrique qu’il a reçut un court instant.

Il ya eu une explosion qui m’a soufflé à travers la pièce. J’étais sous le choc” “C’était un mauvais choc qui descendait mon bras. Ma mère a été pris de panique ma fille Chloé était en larmes“. a-t-il déclaré.

Ma fille aurait pu mourir

L’homme de 34 ans a également expliqué que si sa fille de 8 ans aurait été débrancher le chargeur, elle n’aurait probablement pas survécu au violent choc électrique que le père de famille a subit.

Neuf fois sur 10, Chloé va débrancher elle-même le chargeur. Je pense que cette fois-ci il l’aurait tuée
Le papa de Chloé avait acheté l’Ipad pour l’anniversaire de sa fille en Novembre dernier à l’Apple Store de Liverpool. Mais quelques mois plus tard, des problèmes ont commencé à se faire ressentir au niveau du chargeur. Après être retourné au magasin pour signaler le problème, les vendeurs lui ont simplement dit qu’il n’y avait rien à craindre car le chargeur fonctionnait bien après des tests effectués en magasin.

ipad_chocelectrique_explo_anglet001 ipad_chocelectrique_explo_anglet002

M. Gillooley a toutefois préféré racheter un nouveau chargeur pour que sa petite fille puisse à nouveau utiliser son Ipad sans incident, sauf que les problèmes étaient toujours bien présent.

Nous étions de grands fans d’Apple mais je ne laisserai pas ma fille près de son iPhone si c’est une bombe à retardement”.

Après l’accident, le père a renvoyé les restes du chargeur à la firme d’Apple pour des examens plus approfondis sur les causes exactes de cet explosion.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un accident a lieu avec un produit Apple. Le 15 juillet dernier, une jeune hôtesse de l’air avait été tuée par une décharge électrique lorsqu’elle a répondu à un appel avec son iphone 5 alors que ce dernier était en charge.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

États-Unis : Un garçon de 4 ans meurt après s’être étouffé avec une boulette de viande

Un enfant de quatre ans est décédé après s’être étouffé avec une morceau de viande e…