7:03 - jeudi décembre 8, 2016

Nick Stokes des Experts à Las Vegas, viré de la série !

Août 28, 2013 305 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Selon la presse américaines, l’acteur George Eads plus connut sous le nom de Nick Stokes dans la série des Experts à Las Vegas sera écarté de la série lors de la 14ème saison. Et pour cause, un fort accrochage entre l’acteur et l’une des scénaristes de la série semble être l’origine de cette décision prise par les scénaristes.

L’acteur non content de son évolution dans la série

L’acteur aurait littéralement péter un plomb pendant le tournage d’un épisode de la nouvelle saison auprès d’un membre de l’équipe, estimant que son personnage n’évoluait pas dans cette nouvelle saison.

Suite à cette violente dispute, l’acteur a tout simplement été viré des épisodes de la 14 ème saison des Experts. Toutefois, il apparaîtra bien dans les trois premiers épisodes qui ont déjà été tournés mais il devrait ensuite être envoyé en formation à Quantico par les producteurs et scénaristes. Ces derniers ayant choisi cette option afin de l’écarter de la série. On ignore cependant si Nick reviendra dans la série ou si ce dernier est viré définitivement par la production.

Un comportement odieux

Pour George Eads, ce n’est pas la première fois qu’il est au centre d’une dispute. L’acteur est réputé pour de multiple prises de têtes pendant les tournages et sa dernière grosse dispute remonte en 2004 ou ce dernier avait été viré de la série après avoir exigé une hausse de salaires inacceptables par les responsables de la production.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in