Il pensait pouvoir faire un grasse matinée, mais pour Leon Smith, celle-ci fut de courte durée. Et pour cause, Leon qui pensait caresser son chat Bramble au saut du lit, s’est en fait retrouvé nez à nez avec un renard. L’homme d’une trentaine d’années s’est rapidement saisi de son téléphone portable pour y photographier l’animal.

D’un calme déconcertant, ce dernier a fixé Leon quelques minutes avant de s’enfuir de la chambre par le couloir de la maison située à Hampton Hill, dans le Sud-Ouest de Londres. L’animal y serait rentré en pleine nuit par la chatière.

« Je pensais que c’était le chat, donc je ne pensais pas un seul instant qu’un autre animal avait rejoins mon lit » a déclaré Leon Smith « Il a marché quelques minutes sur mon dos pour remonter jusqu’à mon cou avant de me lécher » a t-il ajouté.

Au moment de l’incident, sa femme Sophie était au travail. Ce n’est que quelques heures plus tard que son copain lui enverra la photo. Depuis cette dernière a très peur que le renard revienne séjourné dans leur maison.

renard-maison-londres
Le renard photographié par Leon Smith

renard-maison-londres003 renard-maison-londres001

renard-maison-londres002
Bramble, le chat du couple

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Finlande : Deux personnes tuées et six autres blessées dans une attaque au couteau à Turku

Deux personnes sont mortes et six autres blessées ce vendredi après-midi dans une attaque …