11:15 - mercredi décembre 7, 2016

USA: Elle poignarde sa mère 78 fois !

Août 31, 2013 221 Vues Jérémy R. 1 respond
single-thumb.jpg
isabela_gunzman_murder-usa002

Isabella Guzman a tué sa mère de 78 coup de couteau !

Yun Mi Hoy a été découverte mercredi soir, gisant sur le sol dans sa maison du Colorado (Etats-Unis). La mère a été poignardée par sa fille près de 78 fois au visage et dans le cou après une violente dispute. La jeune fille âgée de 18 ans, Isabella Guzman a été appréhendée par la police le lendemain dans une cachette d’un garage non loin de son domicile qu’elle avait fuit après son crime ultra violent.

« Vous allez payer« 

Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme se sentait plus menaçante envers sa mère, séparée depuis plusieurs années. La jeune fille n’avait jamais supporté le divorce de ces parents.  La mère, Mme Hoy terrifiée par ces menaces a fait appel à son nouveau mari, Ryan Hoy pour que ce dernier résonne sa belle fille. Un conflit qui était de plus en plus présent entre la mère et la fille. La veille de sa mort, Isabella avait même envoyer un mail qui disait : « Vous allez payer« .

Le soir du drame, Mme Hoy et son mari étaient chez eux lorsque la bagarre a éclaté. La femme qui venait de rentrer du travail est allée à l’étage pour prendre une douche pendant que son mari était entrain de manger lorsque ce dernier a entendu des cris.

L’homme s’est alors précipité à l’étage pour venir voir ce qu’il s’y passait mais Isabella a verrouillé la porte de la salle de bain. L’homme impuissant a remarqué que du sang coulait sous la porte. Il s’est alors emparé du téléphone pour appelé le 911.

isabela_gunzman_murder-usa001

Un film d’horreur

L’homme a tout a coup aperçut sa belle fille qui tenait un couteau et le fixait droit dans les yeux puis elle s’est enfuie. Le mari s’est précipité dans la salle de bain et a découvert sa femme qui gisait dans une marre de sang. Il a tenté de lui prodiguer les premiers soins mais sans succès. Arrivés rapidement sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de mme Hoy.

Frank Fania membre de la police présent sur place a déclaré aux médias « avoir vu une scène assez horrible« .

La jeune fille de 18 ans a été arrêté par la police au lendemain de son meurtre. Elle est actuellement détenu à la prison du comté d’Arapahoe en attente de son procès pendant que la police continue de mener l’enquête.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in