Après avoir réussi à lancer l’un des sites de petites annonces le plus fréquentés en France, le directeur général de LeBonCoin, Olivier Aizac envisage désormais de lancer un site de rencontre pour adultes. C’est au micro d’Europe 1 que ce dernier a dévoilé le nom de son prochain site qui porterait le nom de LeBonCoup.fr après LeBonCoin.

Des couples se sont déjà formés sur LeBonCoin

Olivier Aizac a expliqué sur Europe 1 avoir eu cette idée de créer une nouveau site porté sur la rencontre après que ce dernier est constaté que de nombreux couples s’étaient rencontrés sur LeBonCoin.fr. Celui-ci aurait même eu plusieurs retour de personnes qui pensaient faire de simples affaires mais lorsque ces derniers se sont rencontrés, ça a été le coup de foudre pour plusieurs d’entre eux.

Le site Leboncoin.fr créé en 2006 est à ce jour le onzième site en France le plus visité, et ce devant eBay autre site célèbre d’enchères en ligne. En 2011, LeBonCoin.fr dispose d’un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros. Le site est en hausse de 77,78 % sur un an.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…