7:32 - lundi décembre 5, 2016

Lille: Une automobiliste blesse 24 personne lors de la braderie de Lille

Sep 1, 2013 222 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dans la nuit de vendredi à samedi, la première nocturne de la plus grande braderie installée à Lille, qu’une automobiliste a percuté près de 24 personnes qui se promenaient le long des allées. Selon la préfecture du Nord qui révèle l’information, vingt-quatre personnes ont été blessées.

La conductrice visiblement sous l’effet de l’alcool aurait perdu le contrôle de son véhicule avant que celui-ci ne finisse sa course dans les allées de la braderie aux alentours de deux heures du matin. Les blessés ont immédiatement été pris en charge par le poste de secours installé pour l’occasion de la brocante. Les victimes ont pu donc êtres soignées sur place. Aucun blessé grave n’est a déplorer mais la conductrice a quant à elle prit la fuite. Mais celle-ci a été interpellé quelques heures plus tard par les police de Lille.

Une campagne de sensibilisation

Avant le début de cette gigantesque braderie qui pose ses valises tous les ans sur Lille, une importante campagne de sensibilisation concernant les risques d’accidents liés à l’alcool avait été mise en place par la préfecture. Cette braderie attire chaque année près de trois millions de visiteurs.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed