10:58 - lundi décembre 5, 2016

Justin Bieber violemment agressé dans une boîte de nuit !

Sep 2, 2013 205 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Selon TMZ qui révèle l’information, le chanteur Justin Bieber a été agressé dans une boîte de nuit de Toronto dans la nuit de samedi à dimanche. C’est aux alentours de 3 heures du matin que la star qui s’apprêtait à quitter le carré VIP pour se mêler à la foule a été bousculée par un homme qui a tenté de le plaquer au sol.

Justin s’est alors débattu contre l’homme qui s’est agrippé à sa chemise avant que les videurs de la boîte de nuit interviennent pour mettre fin à l’agression. L’agresseur du chanteur a été traîné sur plusieurs mètres avant d’être expulsé de la boîte de nuit.

Selon plusieurs témoins dans la boîte de nuit, Justin Bieber qui avait passé la soirée dans le carré VIP aurait eu une soudaine envie de venir danser avec les clients de la discothèque, sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. Le jeune homme de 19 ans très marqué par cette attaque soudaine n’a pas souhaité commenté l’incident lorsqu’il  a été contacté par la presse américaine. Le porte-parole de Justin Bieber confie que la police n’aurait pas été contacté le soir de l’incident.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in