8:54 - jeudi décembre 8, 2016

Officiel: Mika rejoint le jury de « The Voice »

Sep 3, 2013 233 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Après plusieurs semaines d’attente, c’est désormais officiel, Mika rejoindra bien les membres du jury de la prochaine saison de « The Voice » sur TF1. C’est sur Twitter que l’information a été révélée par la société de production Shine annonçant l’arrivée de Mika avec le message suivant: « Nous sommes heureux que @ mikasounds soit nouveau membre de la # ShineFamily en tant que coach de # TheVoice ! Welcome !« .

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs concernant l’arrivée du chanteur Mika circulaient sur la toile. Jean-marc Morandini qui avait reçut dans sa nouvelle émission, l’animateur Nikos Alliagas lui avait alors posé la question, pour savoir si ses rumeurs étaient vrai. Bien entendu, Nikos avait répondu qu’il ne pouvait pas se prononcer concernant cette arrivée. Il avait cependant affirmé que Louis Bertignac ne serait pas dans cette nouvelle saison en raison de projets professionnel concernant sa carrière musicale.

La chanteur Mika très honoré par la proposition de TF1, de devenir l’un des jury de l’émission a exprimé quelques mots:

« J’ai l’honneur et la joie de participer en tant que coach à la 3ème édition du show  » THE VOICE « . Je me réjouis de travailler sur cette émission avec trois grands artistes de talent : Jenifer, dont j’aime la fraîcheur, Garou & Florent Pagny, dont j’admire la puissance vocale. Plus que tout, je suis excité à l’idée de rencontrer les nouveaux talents  que  » THE VOICE  » va révéler au public. La compétition est un exercice difficile, mais aussi d’euphorie communicative. J’essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix. Je suis convaincu que l’expérience  » THE VOICE  » sera ludique et enrichissante. Vivement. A très bientôt donc dans  » THE VOICE « .
Reste à savoir si Mika rencontrera autant de succès que Garou, Jenifer ou encore Florent Pagny.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed