9:04 - vendredi décembre 2, 2016

Paris: Le Pacu, un poisson très dangereux pour les parties intimes !

Sep 4, 2013 264 Vues Jérémy F. 1 respond
single-thumb.jpg

Un pêcheur à la ligne qui pêchait dans la Seine a eu la grosse surprise de découvrir dans sa prise, un poisson appartenant à la famille des piranhas et surtout réputé mangeur de testicules. Après analysé de ce poisson, il s’agit d’un Pacu, une espèce originaire de Papouasie Nouvelle-Guinée qui est connut pour s’attaquer aux parties intimes des baigneurs en leur sectionnant les testicules grâce à leur impressionnante dentition.

Depuis quelques années, le Pacu est devenu un animal de compagnie mais qui s’avère pourtant très dangereux pour l’homme. Certains propriétaires s’en débarrassent en les jetant dans le fleuve, ce qui peuple d’avantage cette espèce exotique.

Un poisson très dangereux

Le Pacu originaire d’Amazonie est une espèce pouvant peser jusqu’à 25 kilos. Il fait partie de la même catégorie des Piranhas puisqu’il est omnivore. Ce poisson se nourrit essentiellement de fruit, de petits insectes et d’algues. Sa puissante mâchoire identique aux piranhas peut dévorer les testicules d’humains que le poisson confondrait avec des noisettes.

Recommandation importante

Depuis que la Seine Parisienne est peuplée par cette espèce, il est fortement recommandé à ceux qui braveraient les lois d’éviter de se baigner sans maillot de bain dans la Seine. Surtout si vous souhaité garder vos « noisettes en vie« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in