8:52 - lundi décembre 5, 2016

Zoom sur Your’re Next, le film d’horreur qui cartonne !

Sep 4, 2013 227 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une jolie famille… un belle maison de campagne… Le bonheur pour la famille Davison réunie pour célébrer l’anniversaire de mariage des parents. Et pourtant ces derniers ne sont loin de s’imaginer que des tueurs masqués vont débarqué pour les tuer les uns après les autres. C’est l’histoire du nouveau film d’horreur qui est sortie ce mercredi. Réalisé par le cinéaste Adam Wingard, le film nous plonge tout de suite dans l’ambiance d’un véritable film d’horreur, nouvelle génération.
La façon de filmer y joue un énorme rôle comme le cite Adam Wingard « De ralentis en travellings fluides au steadycam, en passant par des séquences tournées caméra au poing, j’ai voulu créer un style nerveux pour vraiment transmettre cette impression de danger… »

Your’re Next s’impose comme le nouveau film d’horreur de cette rentrée 2013. Pendant toute la durée du film, l’action est au rendez-vous puisque cette dernière est liée à la menace qui pèse sur les occupants de cette jolie maison de campagne. Des occupants qui sont de plus en plus en dangers au fil de l’avancement du film…

Même si le suspens est bien pesant, dans You’re Next, l’effet de surprise est vraiment impressionnant. on est loin du tout premier Scream de West Craven sortit en 1996 qu’on regarderais en rigolant aujourd’hui, tellement l’effet de surprise n’est pas au rendez-vous. Le gore est également de la partie même si le réalisateur n’a pas souhaité focalisé l’intention du film sur ce style.

Le scénario de You’re next est très bien ficelé, ont est prit dans le film jusqu’à la fin, une fin qui est bien expliqué, ce qui est rare dans les films d’horreurs ou 90% des fins se finissent en cul et chemise (si je peut me permettre).

Bref, You’re Next est le film d’horreur qu’il faut voir pour cette rentrée, donc bien entendu si vous souhaitez impressionner votre petit amie, alors emmener la voir ce film, vous ne serez pas déçut !

Le film se place actuellement à la 11ème place du box office américain.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in