On ne le présente plus, Sébastien Patoche créer véritablement le buzz sur internet avec ses musiques comme “Zizicoptère” ou “Quand il pète, il trou son slip et ” La cartouche”. Aujourd’hui, il revient avec un nouveau titre intitulé “Panard” ou dans son clip Sébastien, chante au côté de Léa Léonard. Son clip qui a été tourné à Canne emmène ses fans sur la croisette. A bord d’une sublime voiture et surtout très bien entouré, Sébastien Patoche allias Cartman prend vraiment son Panard !

Le clip donne envie aux fans de retourner s’éclater en vacances alors que pour la plupart d’entre eux, ils ont repris le chemin des cours ou du travail. Mais c’est pas grave, Sébastien Patoche est la pour détendre son entourage et c’est ce qu’il veut faire passer comme message dans son nouveau clip.

Il s’improvise donc joueur de golf, pro du Jet Ski et n’hésite pas à venir à la rencontre de ses fans pendant le tournage de son clip comme le montre les images ci-dessous. Bref un panard total pour notre Sébastien Patoche qui continue à surfer sur le buzz !

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…