11:26 - mercredi décembre 7, 2016

New York: Des policiers blessent deux passants en arrêtant un suspect !

Sep 15, 2013 207 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Des policiers ont blessés deux passants à Time Square (New York) samedi soir alors que ces derniers étaient entrain d’interpeller un suspect souffrant de troubles mentaux. Selon plusieurs témoins, l’individu qui se situait à l’angle de la 42ème rue et la 8ème Avenue avait un comportement très inquiétant.

La police fait feu !

L’homme d’une trentaine d’années gênait la circulation et semblait très agité. La police qui a été appelé en renfort a dans un premier temps, encerclé le jeune homme avant d’ouvrir le feu subitement, créant un véritable mouvement de panique sur Time Square.
Toujours selon des témoins de la scène, les policiers ont fait feu quand l’homme a sortit une carte de métro de sa poche en la saisissant comme une arme à feu. Il aurait ensuite pointé la carte dans la direction d’un des policiers avant que ce dernier ne fasse feu.

Des passants blessés en pleine rue

La police a tiré trois à quatre coups de feu, dont deux qui ont touché des passants. L’individu n’a pas été touché mais interpellé et placé en détention. Une femme de 35 ans a reçut une balle dans la jambe droite et une seconde balle a effleuré les fesses d’une femme de 54 ans selon la presse américaine.

Le quartier bouclé

La police a immédiatement bloqué le quartier peut de temps après la fusillade qui a eu lieu autour de 21h50. Certaines personnes ont décrit des scènes de panique dans la foule. Les coups de feu ont été entendu à plusieurs bloc de l’incident.

article-2420991-1BD42991000005DC-483_634x468

L'individu âgé d'une trentaine d'années qui a été interpellé à New York ce samedi

L’individu âgé d’une trentaine d’années qui a été interpellé à New York ce samedi

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in