wash-usa-break-fusillade (6)

C’est une terrible fusillade qui s’est produite ce matin à Washington dans un bâtiment appartenant à l’armée. Un homme lourdement armé a ouvert le feu à l’intérieur d’un bâtiment du Navy Yard Washington. L’individu aurait tué 11 personnes et blessés 12 autres. L’homme, Aaron Alexis, habitant de Fort Worth est parvenu a entrer dans la cafétéria de la base militaire de Washington en brandissant un fusil de type Ar-15, une arme de chasse très puissante.

Selon plusieurs témoins présent dans les locaux au moment de la fusillade, l’homme aurait sélectionné ses cibles et ne visait pas au hasard. Toutefois, les victimes n’ont pas encore été identifiées. Le FBI a déclaré peu de temps après que le forcené avait été tué au cours de l’assaut. Toutefois les autorités recherchent activement deux tireurs armés qui auraient pu être les complices d’Alexis. L’un des deux fuyards est de couleur blanche et l’autre de couleur noir.

Le président américain condamne fermement cet acte !

Barack Obama qui s’est exprimé depuis la maison blanche peu après le drame a déclaré: “Nous nous retrouvons une nouvelle fois face à une fusillade de masse“. Il ajoute également que le ou les auteurs de cet acte “lâche” seront lourdement sanctionnés et devront rendre des comptes.

wash-usa-break-fusillade (4)

wash-usa-break-fusillade (3)

wash-usa-break-fusillade (2)

wash-usa-break-fusillade (5)

wash-usa-break-fusillade (1)

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Angleterre : Un homme arrêté après avoir pris en otage des salariés d’un bowling

Un homme armé a fait irruption dans un bowling situé dans la ville de Nuneaton (Angleterre…