Il était le jeu le plus attendu de l’année, et les fans étaient au rendez-vous pour se procurer ce cinquième opus de la série des “Grand Theft Auto”. Dès son premier jour de lancement, le jeu a dépassé les ventes mondiales de 800 millions de dollars de recette, a annoncé son éditeur Take 2 Interactive.

La société de développement Rockstar Games peut donc être fière de ses ventes. Des recettes qui en une journée dépasse le coût du jeu qui a couté près de 270 millions de dollars, soit le jeu le plus chère de l’histoire des jeux vidéos. Le site de jeux vidéos IGN a quant à lui mener une petite enquête auprès de ces lecteurs.

Selon ses conclusions, il rapporte que 5000 lecteurs du magazine (soit 46%) auraient déclaré avoir pris leur journée pour la sortie de GTA V. Il affirme également que 2000 lecteurs (soit 19%) auraient quant à eux téléphoner à leurs employeurs pour prétendre un arrêt maladie tandis que 35% des lecteurs affirment qu’ils attendaient la mise en place du monde online pour se procurer le jeu.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…