Selon le magazine Télé 7 jours qui révèle l’information, Philippe Lucas ne fait désormais plus partit de l’équipe de chroniqueurs deTouche Pas à Mon Poste“. Celui qui fut pendant très longtemps le coach de natation de la nageuse Laure Manaudou avait été très médiatisé grâce à son fort caractère. Caractère qui n’a visiblement pas séduit le public de l’émission de Cyril Hanouna sur D8, ni la production à cause de son franc-parler un peu direct et ses blagues parfois à la limite de l’incorrecte…

Mais c’est surtout hier soir qu’il s’est de nouveau illustré pendant l’émission en qualifiant Cyril Hanouna de “journaliste à la con” avant de quitter l’émission en cours tout en déclarant sur le ton de l’humour “j’en ai marre, j’me casse“.

Trop, c’est trop !

Visiblement, ça petite crise de nerf, n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna qui a tout simplement décidé de le virer de l’émission. Philippe Lucas n’aura donc fait que deux apparitions dans l’émission “Touche Pas à Mon Poste“, qui ne cesse de faire des cartons d’audiences depuis son lancement.

Philippe Lucas se fait remarquer une première fois dès son arrivé dans l’émission “Touche Pas à Mon Poste“:

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Gilbert Rozon : soupçonné d’agressions sexuelles, Il quitte toutes ses fonctions, M6 suspend « La France a un incroyable talent »

Après la chute d’Harvey Weinstein, c’est au tour du producteur canadien, Gilbe…