Séquence plutôt étonnante hier dans l’émission de canal + « Le Grand Journal« . Elie Semoun qui était invité pour parler de la promotion de son livre « Je grandirai plus tard » a tout à coup littéralement pété les plombs sur le plateau après un échange tendu avec Antoine de Caunes. L’humoriste s’en est soudainement prit à un membre du public qui n’était pas d’accord avec ces propos et une bagarre s’en est suivie.

Une bagarre préparée pour faire le buzz

En vérité, il s’agissait d’une fausse bagarre car Antoine de Caune est revenu sur l’incident en fin d’émission, en signalant que la personne qui était dans le public, était un comédien. Puis quelques heures après l’émission, c’est Elie Semoun qui a posté sur son compte twitter « Évidemment que c était faux ! Pour que la télé ne nous commande pas il faut la secouer« .

Preuve en est avec la photo prise en fin d’émission entre le comédien et l’humoriste Elie Semoun.

Un buzz qui ne prend pas sur les réseaux sociaux…

La fausse bagarre n’a semble t-il pas faire rire les internautes qui se sont enflammés sur Twitter quelques minutes après la fin de l’émission. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur l’image de l’émission.

On dirait bien que ce faux buzz risque de fortement plomber l’image d’Elie Semoun qui se faisait tant discret jusqu’à maintenant…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Quatre chefs partent à l’assaut des cantines de France dans le nouveau programme de M6

Dès la rentrée, la chaîne M6 diffusera un nouveau programme culinaire qui s’intéress…