La Fox vient de demander au créateur de The Mentalist, Bruno Heller, de concevoir et écrire une nouvelle série sur la police de Gotham avant l’arrivée de Batman. Le commissaire Gordon devrait être le personnage principal de la série. En revanche aucune allusion à l’homme chauve-souris ne devrait être faite, même si certains méchants du comics de DC feront de petites apparitions.

On ne sait toujours pas qui reprendra le rôle Gordon. Récemment incarné par Gary Oldman dans la trilogie de Christopher Nolan,  il se pourrait que l’acteur reprenne le personnage pour la série mais rien n’est encore signé. Créé par Bob Kane et Bill Finger, le personnage de James Gordon est apparu dans la bande dessinée en 1939. Fidèle allié de Batman, le commissaire n’avait encore jamais été au centre des aventures de la ville de Gotham.

Avec Gotham, la Fox devrait pouvoir rivaliser avec la ABC qui diffuse depuis peu Agents of S.H.I.E.L.D, une série dérivée de Avengers. ABC contre Fox, Marvel contre DC Comics, la guerre des super héros n’est pas prête de s’arrêter.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…