1:27 - mercredi décembre 7, 2016

Maude: Son nouveau single « Love Not Money »

Sep 26, 2013 240 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Qui pouvait croire qu’en participant à une émission de téléréalité, on pouvait réussir à obtenir son single classé n°1 du Top Itunes et être ainsi dans le Top 40 des titres les plus diffusés en radio. C’est pourtant l’incroyable destin que rencontre Maude depuis sa participation aux Anges de la Téléréalité saison 5. La jeune candidate qui avait rejoint le casting en tant que chanteuse avait décroché un titre à Los Angeles. Son premier single intitulé « Love is what you make of it » a cartonné sur les plus grosses radios françaises et notamment sur la toile ou il est resté en top charte dans le monde entier !

Un parcours atypique !

Maude qui se passionne depuis l’âge de 4 ans par la danse, prend ses premiers cours de chant à l’âge de 16 ans. Elle intègre ensuite une école de spectacle musical pour sillonner les scènes de sa région natale. Mais c’est lors du casting de la « Star Academy » nouveau format sur NRJ12 que la jeune femme va être repéré par la production. Elle décroche quelques mois plus tard sa place dans l’émission ‘Les Anges de la Téléréalité 5« , en tant qu’ange anonyme afin d’y développer son projet professionnel qui lui porte tant à cœur : Enregistrer son premier single. Quelques semaines plus tard, c’est chose faite, une maison de disque séduite par le timbre vocal de la jeune femme, décide d’enregistrer le tout premier single de Maude qui s’intitule « Love is what you make of it« .

Aujourd’hui Maude poursuit son incroyable ascension et devrait sortir son premier album prochainement. Elle dévoile son nouveau single « Love Not Money« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in