8:54 - lundi décembre 5, 2016

Marseille: Un braquage qui tourne mal…

Sep 30, 2013 271 Vues marieP 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Quelques semaines après le braquage d’une bijouterie qui a coûté la vie à l’un des voleurs âgé d’une vingtaine d’années, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur est de nouveau au cœur d’une affaire de vol à main armée qui tourne mal.

Vol à main armée dans un bar-tabac marseillais 

Ce matin, aux alentours de 7 heures, trois individus se sont introduits dans un bar-tabac du 12e arrondissement de Marseille pour commettre un vol à main armée. La situation a rapidement dégénéré et le buraliste, armé d’un fusil tirant des munitions non létales, a ouvert le feu sur ses assaillants. L’un des individus, un jeune homme de 17 ans,  a été touché et se trouve actuellement entre la vie et la mort suite à de très graves blessures. Les deux complices sont toujours activement recherchés.

Un braquage qui rappelle le drame de Nice

Ce nouveau braquage intervient dans un contexte particulier puisqu’il fait écho à l’attaque à main armée subie par un bijoutier niçois. Le propriétaire, Stephan Turk, qui a tué l’un des ses braqueurs, a été mis, il y a quelques semaines, en examen pour homicide volontaire. Soutenu par plus d’ 1 660 000 internautes via Facebook, il a été assigné à résidence dans l’attente de son procès.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in