8:56 - vendredi décembre 9, 2016

New York: Un motard gravement blessé par un 4×4 lors d’une manifestation !

Sep 30, 2013 281 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Comme chaque années, les motards investissent les rues de Manhattan (New York) pour un grand rassemblement. Mais cette année, l’évènement a tourné au drame avec la mort d’un des motards. Ce dernier a été percuté par un 4×4 de type SUV. L’accident a été volontaire de la part du 4×4 qui exaspéré a accéléré sur le motard qui lui bloquait la route.

Incontrôlable !

Sur la vidéo filmé par un autre motard, témoin de l’accident, on peut y voir le motard freiner brusquement devant le 4×4 et le provoquer. Le Range Rover qui s’était déjà énnervé contre plusieurs motards qui lui bloquait la route a littéralement « pété les plombs » et accélérer, écrasant plusieurs motards, dont un gravement blessé !

Une course poursuite s’engage alors entre les motards et le Range Rover. Le véhicule qui circule à vive allure en direction de la Croix-Bronx Expressway (Nord de Manhattan) est contraint à s’arrêter à un feu. Les motards arrivent rapidement à sa hauteur et plusieurs d’entre eux descendent précipitamment pour attaquer et forcer à arrêter le SUV. Des motards n’hésitent pas à casser la vitre du conducteur et la vitre arrière du véhicule pour tenter de mettre fin à la course poursuite meurtrière.

Les motards constatent que le conducteur était accompagné de sa femme et de son petit fils qui se trouvait à l’arrière du 4×4.La police soutient le conducteur du Range Rover.

La police du côté du conducteur…

Selon le porte-parole de la police, le conducteur du véhicule aurait percuté accidentellement le groupe de motard et non volontairement. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident.


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in