Le groupe des One Direction donneront un concert le 20 juin 2014 au Stade de France. Une annonce qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd chez les fans du groupe puisqu’une heure après la mise en ligne de la billetterie, toutes les places étaient vendues.

Face au succès des ventes et à une demande phénoménale, la production a décidé de faire un deuxième concert qui aura lieu le 21 juin 2014. La billetterie a donc été ré-ouverte samedi pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de réserver à temps leur place pour le concert de la veille.

Les One Direction qui donneront donc deux concerts en France le 20 et 21 juin 2014, concert issu de leur tournée Where We Are Tour 2014 mais qui s’accompagne également de la sortie de leur troisième album intitulé “Midnight Memories“qui sera disponible le 25 novembre prochain.

Leur premier single “Best Song Ever” a déjà été sacré “meilleure chanson de l’été” lors de la cérémonie des MTV VMA. Le groupe a récemment fait ces débuts au cinéma avec la projection de leur concert  “One Direction: This Is Us” en 3D. Le film a eu un succès mondial et s’est placé en tête des box-offices internationaux.

oneD-deuxieme-concert-stade-de-france

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…