Des images hallucinantes de deux familles américaines qui en sont venues aux mains pour le dernier exemplaire du jeu GTA V qui était disponible dans l’un des magasins américain Walmart.

En y regardant de plus près, on y voit un vieil homme, sois-disant le père d’un des deux jeunes qui demande à son rival de se calmer après que ce dernier est insulté son fils. Mais le ton monte très vite entre l’homme et le jeune qui en viennent rapidement aux mains. Une femme témoins de la scène demande que quelqu’un appelle le 911 tandis que d’autres personnes tentent de séparer les deux individus. La bagarre continue de plus belle quand le fils du père s’en prend également aux jeune.

Les coups pleuvent !

L’adolescent furieux de voir son père se faire malmener par l’individu, s’en prend violemment au jeune et les coups pleuvent. Ce dernier tire sa victime contre les caddies du magasin quand un employé du Walmart intervient et met fin à la rixe, demandant aux jeunes et leur accompagnateurs, de quitter rapidement les lieux.

Une bagarre pour un jeu violent

Il est évident qu’après un tel déchaînement de violence, la question sur les jeux vidéos violents est remise en question aujourd’hui ! Faut-il continuer de vendre de la violence aux moins de 18 ans qui peuvent s’acheter Grand Theft Auto V en toute impunité. Telle est la question…?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Le chat Loki se cache dans le meuble de son propriétaire et fait le buzz

Depuis quelques jours, la vidéo du chat Loki fait un énorme carton sur internet. Loki, le …