La chanteuse Rihanna qui est actuellement à Melbourne pour sa tournée intitulée “Diamonds World Tour” à eu la malchance d’apprendre que des intrus avaient tenté de pénétrer dans sa luxueuse villa, la Pacific Palisade en Californie. La maison d’une valeur de 12 millions de dollars a été visitée par des cambrioleurs qui sont parvenus à remonté le chemin privé de la propriété. Ces derniers se sont ensuite dirigés vers la cour où ils ont jeté une chaise à travers l’une des porte coulissante en verre.

Effrayé par l’alarme

Selon le site américain TMZ qui a révélé l’information, les malfaiteurs ont été effrayés par l’alarme et sont repartis bredouille. La question est pourtant de savoir comment ces derniers ont réussi à atteindre la cour alors que la villa est truffée de caméra de sécurité. De plus, de nombreux panneaux sont placardés autour de la propriété avec le message suivant: “Souriez, vous êtes filmés“.

La police a lancé plusieurs recherches pour tenter de retrouver les individus. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que des personnes tentent de rentrer dans la maison de Rihanna. En février dernier, un homme qui avait harcelé la jeune femme avait tenté de pénétrer dans l’enceinte de sa maison mais s’était finalement retrouvé dans la maison voisine. En juin, un autre homme qui avait réussi à monté sur le toit de la maison de la chanteuse, avait été immédiatement appréhendé par les services de sécurité de la star avant d’être violemment lynché par ces derniers.

La luxueuse villa de Rihanna située en Californie
La luxueuse villa de Rihanna située en Californie

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ayem Nour victime d’un cambriolage à son domicile parisien

La présentatrice, Ayem Nour qui cartonne dans le « Mad Mag » sur NRJ12 a été victime dR…