Vous avez toujours souhaité devenir une vrai star. Les castings et auditions que vous avez passé n’ont jamais aboutis… Votre rêve va peut être pouvoir aboutir grâce à Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges de la Téléréalité qui vient d’ouvrir « La Hollywood Académie ».

Qu’est ce que c’est ?

La Hollywood Académie est la nouvelle école de formation de Fabrice Sopoglian basée à Los Angeles. Ce centre de formation permet d’apprendre à devenir une star dans la célèbre ville de Los Angeles reconnue pour être la ville du cinéma et des stars. L’école propose une formation complète dans différents domaines artistiques, que ce soit la danse, la musique, le cinéma ou encore le chant.

Des coachs de stars pour assurer la formation

En plus d’un décor de rêve, les personnes qui participeront à cette formation auront des cours assurés par les plus grands coachs de stars comme Bryan Tanaka qui n’est autre que le coach de danse de Rihanna ou encore Beyoncé, deux grandes pointures du RNB.

Pour le chant, c’est Ron Anderson qui assurera les cours, et qui est aussi le coach d’Alicia Keys ou encore Usher. D’autres coachs aussi importants assureront les cours des autres domaines artistiques.

La formation accessible sur 2 dates

Les deux nouvelles sessions importantes à retenir pour cette formation exceptionnelle sont le 4 et 11 novembre 2013. Bien entendu la formation n’est pas gratuite mais comprend deux formules à savoir:

  • Formule numéro 1 qui comprend: L’hébergement, la nourriture, ainsi qu’une formation d’une semaine et un tour complet d’Hollywood pour 2899 €.
  • Formule numéro 2 qui comprend: L’hébergement, la nourriture, la formation d’une semaine, le tour complet d’Hollywood mais aussi l’enregistrement de votre single et même le tournage du clip vidéo pour 4999€.

Le billet d’avion allez/retour n’est toutefois pas compris dans le prix… Reste à savoir si le prix en vaut la chandelle sur les belles promesses vidéos de Fabrice Sopoglian qui présente la Hollywood Académie, ci-dessous:

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Fabrice Sopoglian à l’adresse suivante: hollywood-academie

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

David Pujadas s’éclate à la fête de la musique

Le journaliste David Pujadas qui a récemment fait ses adieux sur France 2 semble être en g…