5:21 - dimanche décembre 4, 2016

Washington DC: Coups de feu et course poursuite…

Oct 4, 2013 198 Vues marieP 0 Commentaires
washington-coup-de-feu-femme-voiture

Jeudi après-midi, vers 14 heures (heure locale), des coups de feu ont été tirés aux alentours du Congrès à Washington. Une femme a été abattue par la police.

Retour sur les faits

Aux alentours de 14 heures, deux bâtiments, où siègent les deux chambres du Parlement, ont été bouclés. La raison? Des coups de feu ont été entendus à l’extérieur du Capitole. Les sessions du Sénat et de la Chambre des représentants ont donc immédiatement été suspendues. De même, la Maison Blanche, située à quelques kilomètres du Capitole, a aussi été placée, temporairement, sous surveillance. Trois personnes dont un policier auraient été blessées lors de cette fusillade.

Une course poursuite liée aux coups de feu? 

Quelques minutes après la levée de l’alerte, une femme, conduisant une voiture Nissan Infiniti, a tenté d’entrer dans le périmètre protégé de la Maison Blanche. Prise en chasse par la police, la jeune femme est finalement descendue de sa voiture et a été abattue par les forces de l’ordre. Il s’agit, selon la police, d’un « incident isolé » n’ayant aucun lien avec un acte terroriste.

La vidéo exclusive de cette poursuite:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in