1:34 - lundi décembre 5, 2016

Loana se confie sur sa nouvelle vie à M6

Oct 5, 2013 293 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dans la nouvelle émission d’M6 intitulée « Must Célébrités », l’ancienne bimbo de Loft Story, Loana s’est confié sur sa nouvelle vie. Dans l’extrait ci-dessous, la jeune femme s’est réfugiée à la campagne. Cette dernière aurait vendu son appartement sous la pression de son compagnon selon le magazine Closer. Elle serait restée ensuite injoignable par ses proches. Ce sont finalement les caméras de M6 qui ont retrouvé sa trace comme le montre l’extrait de l’émission.

Une nouvelle vie

De son vrai nom Loana Petrucciani, celle-ci a visiblement décidé de quitter le monde de la ville pour être au plus proche de sa jument. Outre ses problèmes d’alcools et de la vie dur qu’elle menait lorsqu’elle était à paris, la jeune femme semble bien décidé à remonter la pente.

Un mal être profond

Loana avait vécu une terrible descente aux enfers après sa sortie du loft, émission qu’elle a gagné en 2001. La jeune femme qui est devenue médiatisée du jour au lendemain n’a pas réussie à gérer son image et s’est immédiatement réfugiée dans l’alcool à cause de ses mauvaises fréquentations. Après neuf tentatives de suicides dont une qui a bien faillit lui être fatale en janvier 2012, la jeune femme est hospitalisée à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne.

Celle-ci avouera quelques mois plus tard au magazine Oops, être traumatisée par certains évènements qui ont marqué sa vie : « J’ai été violée par trois hommes, dont un alors que je n’étais qu’une enfant. Certains de mes ex m’ont également frappée. »

En 2012, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle par les médias qui annoncent que Loana devrait prêt de 21.000 € à l’administration fiscale.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in