7:02 - jeudi décembre 8, 2016

Disneyland Paris: Une nouvelle attraction sur le thème de « Ratatouille » pour 2014 !

Oct 6, 2013 375 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le nouveau projet de construction de Disneyland Paris est porté sur l’univers trépidant de Ratatouille, le célèbre petit rat gastronome qui aura sa propre attraction et son propre monde dans le Parc Walt Disney Studios d’ici 2014. L’information a été officiellement annoncée par Philippe Gas lors de l’assemblée générale annuelle des actionnaires d’Euro Disney S.C.A, exploitant Disneyland Paris.

Un projet très couteux !

Même si on ne connait pas les chiffres de l’enveloppe budgétaire concernant le coût de ce gros chantier qui a débuté depuis un ans, on sait toutefois que la maison mère a obtenu une ligne de crédit de près de 150 millions d’euros pour aider au financement du projet.

Une attraction principale et un nouveau monde

Pour le moment nous ne disposons pas d’informations détaillées sur cette nouvelle attraction car Disneyland Paris souhaite garder la surprise jusqu’au bout. Toutefois nous avons pu recueillir quelques informations via nos sources. L’attraction « Ratatouille » devrait plonger les visiteurs dans l’univers du dessin animés qui relate les aventures du petit rat gastronome au cœur des cuisines d’un très grand restaurant Parisien. Vous embarquerez à bord d’un train, dans une aventure interactive et évoluerez dans le monde de « Ratatouille » ou les effets numériques et les décors vous feront vivre l’aventure jusqu’au bout.

En plus de l’attraction, un nouveau monde entièrement thématisé sur l’esprit des grands boulevards parisien y sera recréer. Ce quartier prendra place entre l’attraction Studio Tram Tour et la zone Toy Story Playland.

« Notre nouvelle attraction familiale symbolise toute la créativité, l’innovation et l’émotion que nos visiteurs associent à une expérience Disneyland Paris », a déclaré Philippe Gas. « Le thème, très français, est un hommage à notre capitale et aux personnages mémorables du film qui font de Ratatouille un sujet de choix pour une nouvelle génération d’attraction qui aura toute sa place au cœur de notre destination » a t-il conclut.

Reste à savoir la date officielle du lancement de cette nouvelle attraction.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in