6:35 - samedi décembre 3, 2016

Turbo: Faite la course, station Auber !

Oct 9, 2013 220 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
turboggan-metro-auber-event

Les franciliens habitués à rejoindre leur lieu de travail en passant par la station Auber pourront s’adonner à un sport extrême entre deux changements de métro du 7 au 12 octobre 2013. Pour les plus téméraires d’entre eux, ils pourront choisir de descendre la station en prenant le Turboggan, un toboggan spécialement aménagé par la 20th Century Fox à l’occasion du nouveau film d’animation des studios Dreamworks intitulé Turbo.

3…2…1… glissé !

Le toboggan géant mis en place à la station Auber vous permet de rejoindre plus rapidement le quai. Encore faut-il être un sportif pour pouvoir le pratiquer. En plus de glisser, un écran et un appareil photo son présents pour immortaliser votre temps de glisse. Un chronomètre que vous pouvez directement consulté ainsi que la photo de votre descente sur le site spécialement créer pour l’occasion : Turbo-metro.com .

Alors quel voyageur serez-vous. Un voyageur plutôt tranquille qui glisse à votre rythme, ou un sportif débordant de vitesse. Quel voyageur réalisera t-il le meilleur temps… La réponse le 12 octobre prochain.

Le film Turbo met en scène un escargot bien particulier puisqu’il a toujours été passionné de vitesse depuis son plus jeune âge. Un jour, son rêve de devenir pilote de course se réalise… Le film sortira en salle le 16 octobre prochain.

Turbo raconte l’histoire d’un escargot bien particulier puisqu’il est passionné de vitesse. Son grand rêve est de devenir pilote de course et de gagner un jour comme son idole, le pilote  Guy Gagné. Ce qui n’est pas pour plaire à sa famille. Turbo sortira dans les salles françaises le 16 octobre 2013.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed