8:55 - vendredi décembre 2, 2016

Une fillette de trois ans oubliée dans un car scolaire pendant près de deux heures !

Oct 9, 2013 169 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
carscolaire-fillette-oubliée

Une petite fille âgée de trois ans a été oubliée dans son car scolaire lundi dernier pendant près de trois heures à Montlouis-sur-Loire en Indre-et-Loire. « Comme tous les matins, le car est passé prendre notre fille pour la déposer à l’école. L’animateur l’a oubliée, elle n’est pas descendue. La conductrice l’a aussi oubliée. Elle est restée seule à sa place, ceinture attachée, durant près de deux heures sur le parking où les cars sont garés pour la journée » a raconté Gaeël Boisgirard, papa de de la petite Sarah.

Une grosse faute d’inattention

La fillette a pu être retrouvé grâce à un chauffeur routier qui alerté par les cris alors qu’il était entrain de décharger son camion à proximité, a pu donner l’alerte. Les parents de la fillette très choqués n’ont toutefois pas porté plainte. En revanche, ils ne comprennent pas pourquoi ni l’école, ni la mairie, ni la conductrice ne se sont rendus compte de rien…

Toujours selon le papa de la petite qui s’est exprimé auprès du dauphiné, il a expliqué que suite à ces évènements, Sarah a très mal dormi dans la nuit de lundi à mardi. « elle nous appelait toutes les demi-heure » a-t-il expliqué.

Le maire présente ses excuses !

Jean-Jacques Filleul a tenu a rencontré personnellement les parents pour y « présenter ses excuses au nom de la mairie ». L’animateur chargé d’encadrer les enfants a été licencié et la famille a pu avoir un accompagnement psychologique.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed