8:57 - jeudi décembre 8, 2016

Accident mortel sur l’A10 à hauteur de Villebon-Sur-Yvette, la police lance un appel à témoins !

Oct 12, 2013 322 Vues Jérémy R. 1 respond

Un motard qui circulait sur l’A10 vendredi matin a été tué après une collision survenue aux alentours de 9 heures. L’accident s’est produit dans le sens Paris-province à hauteur de Villebon-sur-Yvette au kilomètre 11. Le motard a violemment été percuté par le conducteur d’une Peugeot 207. D’après les premières informations, ce dernier se serait déporté pour éviter un camion qui circulait sur la voie réservée aux véhicules lents. Le chauffeur du poids lourd n’aurait pas cédez le passage, coupant la route pour revenir sur la voie du milieu.

Gravement blessé

La victime sérieusement blessée a été transportée d’urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Le motard est décédé quelques heures plus tard. Le conducteur de la Peugeot a été interrogé par la police présente sur place. Toutefois, le conducteur du poids lourds ne s’est pas arrêté. Pour le moment les enquêteurs ne savent pas si le chauffeur a prit la fuite ou s’il ne s’est pas rendu compte de l’accident.
La police d’autoroute de Chilly-Mazarin lance donc un appel à témoins pour tenter de retrouver ce chauffard. Si vous avez circulé sur l’autoroute A10 et que vous avez vu l’accident, appelez le poste de police au numéros suivant:
01.49.08.53.40 ou au 06.76.70.61.32.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions