8:51 - jeudi décembre 8, 2016

[Critiques] Once Upon A Time In Wonderland

Oct 12, 2013 245 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le premier épisode de la série Once Upon a Time in Wonderland a été diffusé jeudi dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’une version « bas de gamme » de Once Upon A Time. En effet, c’est la mode de faire des sous séries de séries… Comme « The Original » avec « The Vampire Diaries« , cette série fonctionne pas trop mal mais celle-ci manque cruellement d’effet spéciaux réussit.

En effet à peine plonger dans Wonderland les décors sont très moyens, néanmoins les producteurs se rattrapent sur le caractère du lapin blanc qui est plutôt réussit. Cette version de Once Upon A Time vous l’avez compris, tourne autour d’Alice, qui veux retrouver l’amour de sa vie: Cyrus. La saison doit compter 13 épisodes, il reste à espérer que les effets spéciaux soient plus réussit que ceux du premier épisode.

once-upon-a-time-in-wonderland-posters-revealed-kiss__oPt

En ce qui concerne l’histoire elle peut tenir la route, l’idée de mélanger Alice au pays des merveilles face à deux supers méchants: La reine rouge et Jafar va pimenter l’histoire. Actuellement elle est aidée d’un valet de cœur mais qui dit Jafar dit Aladdin? Donc cette série risque de nous réserver de nouvelle surprise. En attende de nouveaux épisodes pour se faire un avis définitif.

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in