8:55 - samedi décembre 3, 2016

[Reportage] Revivez le Gala Supelec 2013 !

Oct 14, 2013 257 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
gala-supelec-2013-rep-am

Comme chaque année, le Gala-Supelec attire de nombreux clubbers venus de toute la France pour danser au son des meilleurs DJ ! Cette année, ce sont les Dj’s du collectif Reepublic composé de Michael Canitrot, Antoine Clamaran, Sebastien Benett, Tristant Garner et Gregori Klosman ont mis le feu aux platines pour faire bouger les 5000 étudiants présents ! Tom Swoon et Chocolate Puma étaient également de la partie pour transformer l’école d’Ingénieur Supérieur en un immense dancefloor géant !

Ça bouge à Supelec !

Le Gala Supelec est l’évènement à ne rater sous aucun prétexte. C’est la deuxième plus grosse manifestation étudiante juste après le Point Gamma organisé par l’école Polytechnique. Pour l’occasion, l’école d’ingénieur Supérieur en électricité se transforme en une immense discothèque avec bien entendu la scène principale qui accueille les pointures de la musique électronique !

Bien entendu le Gala Supelec ne serait rien sans son traditionnel défilé de lingerie. Cette année,  ce sont les marques Millésia et les Insurgés qui ont habillé les mannequins afin d’y assurer un magnifique show !

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit dans les autres salles d’ambiances mises en place pour l’occasion. Plusieurs bars à thèmes sont répartis sur toute l’école pour vous désaltérer tout au long de votre soirée.

Cette année, nous avons eu le privilège de nous glisser dans cette soirée étudiante afin de prendre la température du dancefloor. Et on peut dire que le thermomètre est vite grimpé comme en témoignent les images ci-dessous:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed