L’émission « La France à un Incroyable Talent » a fait son grand retour sur M6. Pour cette 8ème saison, le jury composé de DaveSophie Edelstein et Gilbert Rozon accueillent Andrée Deissenberg, qui sera la quatrième et nouvelle membre du jury. Pour cette nouvelle saison, de nombreux artistes venus de toute la France vont tout faire pour se faire remarquer auprès du jury et des téléspectateurs. Les premiers castings ont donc commencé ce mardi. L’occasion pour y découvrir de réels talents comme Sébastien, enseignant en classe de CM1 qui a ouvert le bal en imitant à merveille Céline Dion. Une prestation qui a sublimé les quatre membres du jury et qui a fait repartir le candidat avec quatre oui.

D’autres candidats ont en revanche fait mouche sur le plateau avec des numéros sans intérêts frisant la limite du ridicule, des numéros qui ne méritent par le titre d’Incroyable talent. Parmi eux, le groupe Rilojosa qui s’est plutôt fait remarqué. Composé de quatre membres tout aussi déjantés les uns que les autres, ces derniers ont entamé une musique morbide avec des cris et des rires sans intérêts. Une prestation qui n’a pas du tout séduite le jury qui n’ont pas hésité à renvoyer les musiciens en herbe chez eux…

Mais ce premier casting fut aussi l’occasion d’une demande en mariage par l’une des candidate réalisant son numéro avec son conjoint. Le couple qui n’a pas eu l’avis favorable du jury, ont toutefois étonné ces derniers lorsque la jeune femme, Cécile a fait sa demande en direct à Julien. Une belle déclaration qui n’a pas laissée indifférent le jury et les spectateurs.


l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Quatre chefs partent à l’assaut des cantines de France dans le nouveau programme de M6

Dès la rentrée, la chaîne M6 diffusera un nouveau programme culinaire qui s’intéress…