Depuis 16h50, une prise d’otage est en cours dans une banque CIC située dans le XIIIe arrondissement parisien, ce vendredi. Un homme aurait fait irruption dans la banque avec une arme de poing à la main dans la banque se trouvant au 77 boulevard des Gobelins. Ce dernier a pris quatre personnes en otage avant d’en libérer deux d’entre eux quelques heures plus tard.

La police et le GIPN sur place !

Un employé de la banque a toutefois réussi a enclencher l’alarme de télésurveillance reliée avec l’un des commissariats de la capitale. Plusieurs unités de police ont été dépêchés sur place ainsi qu’un groupe d’intervention près à intervenir en cas d’urgence.

Le quartier a été entièrement bouclé pour permettre à la police et aux secours de travailler en toute sécurité. D’après les toutes premières informations, le preneur d’otage serait âgé d’une trentaine d’années. Ce dernier aurait réclamé la venue d’un négociateur ainsi qu’un logement social pour lui et son fils handicapé.

prise-dotage-cic-paris001

prise-dotage-cic-paris002

19h30:La prise d’otage est terminée. L’homme s’est rendu aux policiers.

18h48 – L’homme se prénommerait Mehdi et serait âgé entre 40 et 50 ans. Il aurait un message à faire passer et souhaiterait être filmé par les médias. L’homme ne souhaite plus s’entretenir avec le négociateur.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…