Une femme a été appréhendée par la police il y a quelques jours après avoir lancé de l’acide chlorhydrique sur des passants alors que celle-ci se trouvait à la fenêtre de son appartement.

Les faits se sont produits samedi dernier dans le quartier Château-Rouge situé dans le XVIIIème arrondissement de Paris. Selon plusieurs sources, un homme qui se promenait en compagnie de son bébé de 15 mois, a reçu plusieurs gouttes d’acide après être passé sous la fenêtre de la quarantenaire. Le père de famille a ressenti des brûlures sur le haut du crâne tandis que sa fille a été touchée au bras.

Les examens confirment la présence d’acide

L’homme qui s’est rendu à l’hôpital a subi quelques examens avec sa fille. Ces derniers ont confirmé la présence d’acide chlorhydrique. Selon la même source, le père a eu le bon réflexe de s’asperger rapidement les blessures avec de l’eau. Ce dernier a même eu le temps d’apercevoir la femme qui agitait une bouteille au quatrième étage de l’immeuble.

Immédiatement interpellée et placée en garde à vue, la femme qui tenait des propos racistes a expliqué en avoir marre d’habiter ce quartier.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …