3:33 - lundi décembre 5, 2016

Royaume-Uni: Ils s’inspirent de South Park pour frapper leurs camarades roux !

Oct 19, 2013 315 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les parents d’élèves de la Wingfield Academy à Rotherham sont encore très choqués de ce que leurs enfants ont pu subir lors d’une journée de classe. Parce qu’ils étaient roux, leurs camarades de classe se sont inspirés du célèbre dessin animé américain « South Park » pour y reproduire l’un des épisodes de la série. Dans ce dernier intitulé « kick a ginger kid day » qui veut dire « La journée du tabassage des enfants roux« , les élèves ont prit un malin plaisirs à se déchaîner sur plusieurs enfant roux de l’école âgé pour la plupart de 11 à 13 ans.

Pas moins de six élèves ayant les cheveux roux ont été attaqués par d’autres étudiants. Plusieurs d’entre eux ont reçut des coups de poing, des coups de pieds ou même des insultes parce qu’ils étaient roux. Un groupe de parents très inquiets par la situation ont même créer un groupe Facebook pour stopper ces actes de violences sur leurs enfants. La direction de l’école a également été informée par les parents de ces violences.

Ces dernières se déroulaient la plupart entre les interclasses ou lors des sorties de l’école. Une autre maman a déclaré que « depuis qu’elle était au courant de ces agissements, elle avait décidé de retirer son fils de l’école, le temps que les violences s’arrêtent« .
Elle cite « Mon fils m’a appelé et a dit que les enfants lui ont donné plusieurs coups de pieds en disant que c’était une journée nationale « Coup d’enfant roux » Il a eu peur et je suis allé le chercher à son école. » avant de poursuivre « La jambe de mon fils était enflée… Il portait de nombreuses contusions. »

source: Dailymail.co.uk

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in