10:44 - vendredi décembre 9, 2016

Kosovo: La famille de Leonarda agressée!

Oct 21, 2013 205 Vues marieP 6 Commentaires
single-thumb.jpg

Dimanche après-midi, lors d’une balade dans les rues de Mitrovica, Leonarda Dibrani et sa famille ont été agressées par des inconnus.

Agression de la famille Dibrani

L’histoire de Leonarda et de sa famille, expulsée vers le Kosovo début octobre, connait de nouveaux rebondissements. Dimanche, alors en balade dans les rues de Mitrovica où ils ont élu domicile, les Dibrani ont été agressés par plusieurs inconnus. Agressés verbalement, les membres de la famille auraient également reçu des coups. Alors que les enfants se trouvaient, dimanche soir, au commissariat afin d’être interrogés, les parents de Leonarda étaient à l’hôpital où la mère de la jeune fille a été hospitalisée en état de choc.

François Hollande propose à Leonarda de revenir en France

Quelques heures plus tôt, samedi 19 octobre, le Président Français, qui s’est exprimé à la télévision, a proposé à Leonarda de revenir seule en France afin de poursuivre ses études. Alors que l’enquête administrative a conclut à une procédure d’expulsion en règle, François Hollande précise que cette proposition est offerte dans un souci d’humanité. Leonarda a refusé cette proposition en indiquant:« Je n’irai pas seule en France, je n’abandonnerai pas ma famille.  Je ne suis pas la seule à devoir aller à l’école, il y a aussi mes frères et mes sœurs ». 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in