Le Bates Motel c’est le célèbre nom de l’hôtel ou s’est déroulé le film “Psychose” d’Alfred Hitchcock. Cette série fait fureur aux états unis et voilà qu’elle arrive sur nos écrans vendredi prochain sur la chaine payante 13 ème Rue.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série celle-ci tourne autour de la jeunesse de Norman Bates le futur psychopathe qui arrive en ville avec sa mère. Ce jeune homme de 17 ans semble entretenir une relation incestueuse avec sa mère.

Voici le synopsis officiel:

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…

La série compte aujourd’hui 10 épisodes mais celle-ci a déjà été renouvelée pour une seconde saison qui sera diffusé en 2014.

 

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Mindhunter est arrivé sur Netflix !

La première saison de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher (Fight Club, Seven, Z…