1:35 - lundi décembre 5, 2016

Enora Malagré recadrée par une téléspectatrice dans une lettre ouverte !

Oct 23, 2013 227 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Photo: Capture Enora Touche pas à mon poste / D8
Photo: Capture Enora Touche pas à mon poste / D8

Une téléspectatrice visiblement très énervée et exaspérée par le comportement de la chroniqueuse de D8 et animatrice radio Enora Malagré, a décidé de lui adresser une lettre ouverte afin de lui donner ses quatre vérités. Lettre qu’elle a envoyé au site Stephanelarue.com.

Chère Enora,

Tout d’abord, je souhaite préciser que je ne suis personne et que je ne cherche en aucun cas à faire un quelconque buzz.

Je tiens seulement à vider mon sac car j’en ai gros comme dirait Karadoc et Perceval de Kaamelot.

Il fût un temps ou j’adorais vous regarder  sur France 4 dans la célèbre émission « Touche pas à mon poste », à cette époque vous n’étiez pas une langue de bois. Vous étiez franche du collier mais il me semble que vous ayez bien changé ou alors vous êtes devenus vous même, cela reste une question ou je ne cherche aucune réponse.

Sachez que maintenant regarder touche pas à mon poste me procure un sentiment de plaisir et de douleur à la fois, une sorte de sado-masochisme.La douleur, c’est vous dans mes oreilles. Je ne vous supporte carrément plus et pourtant j’ai essayé ,mais cela ne passe plus. J’en ai marre de vous voir faire la langue de bois, exemple : vous critiquez un artiste et quand il est invité sur le plateau vous l’adorez. Vous qui êtes vraisemblablement attiré par la mode, vous adorez tourné et retourné votre veste ce qui veut dire dans le dictionnaire que vous êtes une hypocrite confirmé.

J’en ai également marre de vous voir faire de la lèche à tout bout de champs Michel Drucker : vous ne pensez pas être le monarque… même lui à jeté le regard « ouh la vous en faites trop », Christine Bravo, Laurent Ruquier etc.

Vous faites de la lèche à des personnes du milieu de la télévision pour sans aucun doute essayé de vous frayer une place dans le futur mais je me souviens de la phrase de Mme Bravo qu’il faut laisser le temps au temps et qu’il ne faut pas avoir trop faim, elle le disait pour vous en étant plus clair gardez votre salive à force vous allez finir desséchée quoique cela nous ferez plaisir comme ça on ne vous entendrait plus couper la parole de vos camarades sur le plateau de touche pas à mon poste qui sont largement plus cultivé et qui apportent vraiment du contenu et du contenant à l’émission. Vous la seule chose que vous apportez c’est juste le fait de parader avec vos coiffures ou dans vos tenues de Lolita et Britney Spears ce qui n’est pas forcément glorifiant, vous le faîtes et vous vous traiter de pute  alors quel est l’intérêt de le faire ?

En parlant de danse et de grimage par pitié au nom de la France ne participez pas à Danse avec les stars, il ne manquerait plus que ça pour que je donne ma télé ou que je la casse..

Il me semble que vous adorez critiqué les gens de la télé réalité mais contrairement à vous beaucoup ont réussis comme Steevy, Kenza, Jenifer, Nolwen Leroy, Laurent Ournac, Julien doré, Matt Pokora, Amel Bent, Ayem et que vous le vouliez ou non Nabilla.

Autre chose, l’hiver approche alors au lieu de cracher dans la soupe, laissez là.

C’est bien beau de critiquer Cauet qui vous à aider à essayé de grandir, Sachez que Cauet est un grand monsieur et vous n’aurez même pas le quart de sa carrière.

Vous vous en prenez à Dechavanne, un grand de la télévision française sans parler de Morandini qui est à la base un grand journaliste et qui officie sur Europe 1.

Si je me trompe pas vous avez 33 ans et rien au palmarès comparait à ceux que vous critiquez dans le monde du PAF.

A trop baver vous risquez de vous noyez !

Heureusement que Mr Hanouna est là, Un homme respectable qui n’a pas forcément besoin d’une suiveuse comme vous. Ne le critiquez surtout pas car c’est le seul qui vous apporte soutien et qui fait que vous êtes la ou vous êtes…

Enfin, cette lettre ouverte me permets de vous dire que j’adore Touche pas à mon poste, une émission qui vaut pas mal d’émission mais elle serait tellement mieux si vous n’y étiez pas ou si vous aviez la rigueur et le professionnalisme de Valérie Benaim…  Enfin l’utopie n’existe pas…

Oh dernière chose pour rebondir sur l’actualité si il y a bien une personne que la NSA ne prend même pas la peine d’écouter c’est bien vous….

A bon entendeur !

Une spectatrice en colère

PS : il y a sûrement des fautes d’orthographe, je ne prends même pas la peine de corriger car si vous tombez sur cette lettre je vous laisse cet argument pour vous défendre…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed