Mercredi 23 octobre, Fabien Souvigné a été condamné à 22 ans de prison par la Cour d’Assises de Côte d’Or pour avoir tué et découpé sa compagne, Marion Bouchard, en 2012.

L’accusé demande la perpétuité 

En 2012, à Dijon, intoxiqué et dans un excès de colère, Fabien Souvigné, 26 ans, a étranglé sa compagne, Marion. Afin de se débarasser du corps, il l’a découpé en morceaux. Arrêté, Fabien Souvigné a été jugé et reconnu coupable de meurtre aggravé. Alors que l’avocat général avait requis 30 ans de réclusion à l’encontre de l’accusé, ce dernier avait lui-même demandé à être condamné à la perpétuité: “Pour ce que j’ai fait à Marion, pour la souffrance que je fais subir à sa famille et pour que plus jamais je ne puisse faire de mal à quelqu’un, je demande à ce que la cour me condamne à perpétuité“. Finalement, les Assises le condamnent à 22 ans de réclusion. Fabien Souvigné ne fera pas appel de sa condamnation.

La colère de la mère de la victime

A l’issue du procès, la mère de Marion, Dominique Burdy, a pris la parole et a fait part de son mécontentement et de sa colère à l’égard de la condamanation de son ex gendre: “C’est honteux. Pour ma fille, j’ai honte. Ma pauvre Marion, elle ne méritait pas ça“.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By marieP
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

L’artiste russe Piotr Pavlenski met le feu à la devanture de la banque de France de Paris

Son action coup de poing n’est pas passée inaperçue. L’artiste russe Piotr Pav…