The Tomorrow People est une adaptation d’une série anglaise diffusé dans les années 70. Le premier épisode de cette nouvelle série a été diffusé le 9 octobre dernier sur la chaine US CW. Avant de vous parler de celle-ci voici le synopsis:

Un groupe de jeunes gens appelés les “Tomorrow People” représentent la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l’histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les “Tomorrow People” aux “ULTRA”, un groupe qui veut les capturer pour le bien de l’humanité…

Ce que j’ai trouvé bien dans ce premier épisode c’est que nous sommes directement transportés dans l’histoire avec beaucoup d’action. Néanmoins j’ai eu une impression de déjà vu, cette série me rappel Héroes. Je n’ai pas eu l’occasion de juger les autres épisodes, mais je pense qu’elle pourrait plaire à un public d’adolescent.

Niveau casting nous retrouvons en premier rôle Robbie Amell vu dans la série: Alcatraz. Mais aussi la magnifique Peyton List qui a eu des rôles dans des séries comme 90210 ou Flash Forward.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale saison 2 : De retour chaque jeudi sur Netflix

La saison 2 de Riverdale à fait son grand retour jeudi 12 octobre sur Netflix avec la diff…