5:09 - jeudi décembre 8, 2016

TPMP: (Vidéo) Enora Malagré règle ses comptes avec Cauet !

Oct 26, 2013 265 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
On attendait depuis longtemps un face à face entre la chroniqueuse Enora Malagré de Touche Pas à Mon Poste et l’animateur Cauet. Cette confrontation a eu lieu jeudi 24 octobre dans l’émission de Cyril Hanouna qui a reçut pour l’occasion Sébastien Cauet afin que ce dernier s’explique avec son ancienne camarade de jeu.

Je t’aime…moi non plus !

Un face-à-face tendu a eu lieu sur le plateau entre les deux protagonistes qui connaissent depuis un petit moment, un petit différent qui les opposes. Enora Malagré qui s’est fait connaître en partie grâce à Cauet avait un temps soit peu cassé du sucre sur le dos de son ancien partenaire de radio entre 2010 et 2011. Elle avait déclaré «Je regrette la séquence Énora teste la fidélité, avait-elle déclaré. J’en ai honte. On peut toujours dire non. […] Sachant que la moitié des jeunes qui appelaient étaient des comédiens.». Elle avait également déclaré à plusieurs reprises que Sébastien Cauet était un animateur de moins en moins drôle, notamment dans son émission « Bienvenu chez Cauet » sur la chaîne NRJ 12.
L’animateur Cauet avait quant à lui répondu à ses attaques, début octobre en déclarant «Au rythme où elle va, je pense qu’elle aura fini de dire du mal de tout le PAF dans une semaine! C’est très étrange cette façon de cracher dans la soupe».

Lors de cette confrontation, Enora Malagré a toutefois tenue un discours plutôt correcte envers son ancien collaborateur. «Tu le sais, j’ai adoré travailler avec toi. Quand je suis partie de ton émission, j’ai pleuré, tellement j’y ai passé de bons moments. Je dis partout que j’ai appris à tes côtés. Si aujourd’hui j’ai mon émission sur Virgin Radio, c’est aussi en partie grâce à toi. J’ai juste le droit de dire que je regrette d’avoir fait cette séquence

Sébastien Cauet qui n’a toutefois pas apprécié les dires de la jeune femme auparavant, a gentiment recadrer son ancienne collaboratrice. «Quand tu t’amuses à dire un truc sur Dechavanne, un truc sur Arthur, un truc sur moi, même si ce n’est pas méchant, tu sais très bien que dans tout l’article que tu vas faire, c’est la phrase qui va sortir […] Que tu parles de moi dans tes interviews est très flatteur, mais parle plutôt de toi que des autres».

Toutefois, ces deux derniers ont pu enterrer la hache de guerre qui les suivaient depuis plusieurs mois et l’émission s’est terminée en une bataille rangée d’œufs.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions