8:55 - dimanche décembre 11, 2016

Alerte tempête en Grande-Bretagne et dans le Nord-Ouest de la France !

Oct 28, 2013 227 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’Angleterre se prépare à affronter sa pire tempête que le pays n’est connu depuis ces dix dernières années. Des rafales de vent pouvant atteindre près de 140 km/h le long des côtes et 120 km/h dans les terres. Ces dernières toucheront rapidement l’ouest de la Bretagne en première partie de la nuit de dimanche puis gagneront ensuite plusieurs départements du nord-ouest de la France en seconde partie de la nuit. Cet épisode important de tempête violente, devrait prendre fin en début de matinée pour la Grande-Bretagne et en milieu de journée pour le nord-ouest de le France !

La tempête a déjà commencé à faire de gros dégâts en Angleterre comme en témoigne les images ci-dessous:

Londres: Les trains d’Eurostar arrêtés pour la nuit !

Selon les toutes dernières informations d’Eurostar, les trains devraient être arrêtés jusqu’à lundi matin suite à cette tempête qui frappe également le cœur de Londres. Des annonces ont déjà été diffusées comme dans la gare d’Euston qui se trouve dans le centre de Londres.

information-eurostar-derniere-min-tempête

Côté aérien, près de 60 vols ont été annulés à l’aéroport d’Heathrow de Londres. Toutefois les vols en partance de Gatwick, Stansted et Luton ont été maintenus pour le moment.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in